Nouveau sur le site? Lisez notre

GUIDE POUR DÉBUTER
Coluracetam-bosseur

Coluracétam: pour devenir un bosseur hors pair?

Qu’est-ce que le Coluracétam?

Le coluracétam est l’un des petits nouveaux de la famille des racétam, mis sur le marché récemment. Il améliore l’absorption de la choline, tout en améliorant son flux à travers les synapses dans le cerveau.

Si vous êtes sensible à ce racétam, il deviendra probablement votre favori!

Bienfaits du Coluracétam

Ce produit est considéré comme ayant de très bonnes capacités pour améliorer l’humeur temporairement et est un puissant booster de mémoire.

Il existe même des études suggérant que ses effets bénéfiques sur le cerveau soient semi-permanents!

Les utilisateurs rapportent une grande variété de bienfaits en utilisant du coluracétam, incluant une meilleure concentration et une vitesse de réflexion plus rapide. D’autres se disent beaucoup mieux capables d’étudier et de se concentrer. Ce nootropique améliore également la mémoire à court comme à long terme.

Plus encore, il possède un léger effet stimulant, ce qui peut aider à se réveiller le matin en supprimant l’état léthargique que certains connaissent au réveil, et produira alors un confortable boost énergétique qui pourra durer dans la journée.

Les utilisateurs disent que cela les aide à se motiver et à faire les choses prévues dans la journée en arrêtant de procrastiner.

Cela ne s’arrête pas là, car le coluracétam a la propriété d’augmenter la perception des couleurs, apparaissant plus vives et colorées, ainsi que du son, ce qui permet de mieux apprécier la musique. Cela est comparable à augmenter la luminosité d’un téléviseur ou d’un écran d’ordinateur, le son qui en sort devenant plus complet et plus riche !

Selon des études cliniques, il permet d’améliorer les impacts négatifs des épisodes dépressifs majeurs accompagné d’un trouble d’anxiété généralisé.

Aussi, il est efficace chez les personnes présentant un handicap cognitif, et peut améliorer les problèmes d’apprentissage sur le long terme.

Pour finir, il diminue les effets neurotoxiques du glutamate.

Mécanismes d’action

Le coluracétam possède 2 mécanismes d’action connus.

Le premier est par sa haute affinité d’absorption de la choline, et le second est sa potentiation des récepteurs AMPA.

Comme déjà vu chez d’autres racétam, le coluracétam a montré qu’il facilitait la potentiation de ces récepteurs AMPA, ce qui provoque une augmentation de la vigilance, de la mémoire et des capacités d’apprentissage.

Mais ce qui est plus intriguant parmi les propriétés du coluracétam, c’est sa haute affinité d’absorption de la choline, en jouant un rôle crucial dans le processus de synthèse de l’acétylcholine dans le cerveau.

De plus, le taux de conversion de la choline vers l’acétylcholine dans les neurones est augmenté. Ces mécanismes jouent un rôle synergique et améliorent l’attention, la mémoire et la vigilance.

Dosage du Coluracétam

Le dosage recommandé est de 3 à 30 mg, sublingualement ou oralement, la voie d’absorption sublinguale permettant d’absorber plus de produit et donc d’en économiser.

Le coluracétam est un nootropique qui agit rapidement, 30min après ingestion.

Sa durée d’action est variable selon les utilisateurs: cela peut très bien aller de 2 à 10h.

Coluracétam en résumé

  • Sans doutes le racétam avec le plus de bienfaits
  • Augmente l’énergie, la vitesse de réflexion, la cognition, la mémoire, la concentration, la vigilance, le bien-être et l’humeur, la perception des couleurs et des sons
  • Diminue l’anxiété
  • Sa durée d’action est très variable d’un utilisateur à l’autre

Où acheter du Coluracétam en poudre?
Où acheter du Coluracétam en gélules?

Crédit 1 2 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *