Nouveau sur le site? Lisez notre

GUIDE POUR DÉBUTER

Où acheter des nootropiques en France?

Vous le savez sûrement déjà, la communauté des utilisateurs de nootropiques en France grandit jour après jour, et de plus en plus de personnes veulent acheter des nootropiques.

Vous souhaitez acheter des nootropiques, mais vous ne savez pas où aller?

Pas de panique, nous vous guidons sur le sujet !

En effet, acheter des nootropiques dans des magasins en France n’est pas encore possible. Simplement parce qu’il n’existe pas encore de revendeur français sérieux à ce jour. Mais il est toujours possible de les acheter sur internet en attendant !

Alors, en poudre ou en gélules? Quel que soit votre mode de consommation préféré, voici les meilleurs sites pour acheter vos nootropiques!

Les meilleurs sites internet pour acheter des nootropiques en gélules

  • Noomind, qui propose un cocktail de nootropiques (5 en une gélule) naturels et réputés pour leur efficacité. Fabriqué en France, c’est le seul stack de nootropiques que nous recommandons actuellement car cette marque offre une transparence totale sur la provenance et le dosage de ses produits, tout en étant doublement certifié par des contrôles pharmaceutiques stricts.
    Nous l’avons essayé pour vous, et nous le recommandons pour son efficacité à court comme à long terme! Le test du produit est disponible ici.
  • Anastore, qui est aussi un site français. Ce qui permet de diminuer les frais de port et les délais de livraison, en comparaison avec d’autres sites américains. Ce site propose une dizaine de nootropiques, et surtout des nootropiques naturels (plantes), ainsi que d’autres suppléments pour le bien-être, le sport et la santé en général. Anastore propose surtout des suppléments en gélules, ce qui est parfait si vous souhaitez prendre vos nootropiques rapidement, mais ce site propose aussi quelques nootropes en poudre si vous le désirez.
  • Duckdose, pour acheter du Modafinil uniquement, si vous vivez dans un pays où son achat est permis.

Les meilleurs sites internet pour acheter des nootropiques en poudre

  • NootropicsDepot. Un site américain avec un très grand choix de nootropes. En fait, c’est le vendeur de référence dans la communauté des utilisateurs de nootropiques ! Les frais de port sont un peu plus élevés, mais peuvent être offerts si vous passez une grosse commande. Il y a vraiment un très grand choix de nootropiques, ce qui est très bien pour les plus experts en la matière, mais les plus amateurs peuvent rapidement se perdre dans l’océan de choix que ce site propose.
    Sachez donc que nous sommes là pour vous guider si vous avez des questions pour mieux trouver ce qui vous correspond !
  • PeakNootropics, qui est également un site américain, avec un choix un peu moins large de nootropiques que NootropicsDepot, mais tout de même appréciable. On retrouve surtout les grands classiques comme tous les racétam, ainsi qu’une autre dizaine de nootropes qui ont fait leurs preuves. Les frais de port sont quasi-inexistants sur ce site (environ 5€).

Voilà donc les sites sur lesquels vous pouvez acheter des nootropiques en toute confiance.

Pourquoi ces sites internet sont les meilleurs pour acheter des nootropiques

Car ces vendeurs font tester les produits qu’ils vendent par un tiers parti, c’est-à-dire un laboratoire indépendant, afin de vérifier que le produit extrait d’une plante ou synthétisé en laboratoire est extrêmement pur.

Si vous souhaitez le vérifier, vous pouvez demander les CoA (pour Certificate of Analysis, ou certificat d’analyse) au site sur lequel vous commandez. Les certificats d’analyse sont la preuve scientifique de la pureté du produit vendu.
Les vendeurs que nous avons choisis offrent une transparence totale sur les méthodes qu’ils utilisent et l’origine de leurs produits, et n’ont aucun problème à prouver leur honnêteté !

Mais alors, que signifie vraiment avoir un produit pur?

Un produit pur est un produit qui ne renferme pas de métaux lourds, impuretés ou autres contaminations, et seulement le produit que vous désirez acheter, afin qu’il soit parfaitement apte à la consommation. Donc pas d’excipients, d’agents de charge (une technique trompeuse que certaines industries utilisent, en ajoutant parfois aux suppléments des agents souvent inoffensifs, comme le sucre, afin de renflouer le poids total du supplément vendu, et donc d’augmenter leurs marges de profits), de colorants et autres additifs inutiles non plus !

Vous savez maintenant où acheter des nootropiques. Il ne vous reste plus qu’à consulter le guide du débutant pour orienter votre choix si ce n’est pas encore fait !